Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN PHILOSOPHE : blog philo-poiétique de Guy Karl
LE JARDIN PHILOSOPHE : blog philo-poiétique de Guy Karl
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 056 491
2 janvier 2011

VOEUX DE L AN NEUF

                                                    QUI QUE TU SOIS

                                      AMI  LECTEUR  AMI DE LA SAGESSE

                             VOYAGEUR ABORDANT PAR  HASARD CET ESPACE

                                          PUISSES TU EN CE LIEU CONCEVOIR

                                                    QUESTIONS NOUVELLES

                                                 ET NOUVEL EXERCICE DE VIE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A votre renouvellement je réponds, je n'ai pas suivi ce qui fait brin de tristesse pour vous, l'année 2011 a été très bousculée pour moi, je ne suis pas fâchée de la voir se conclure. Et vous comment allez vous ? Je n'ai plus d'ordinateur personnel pour l'instant mais je compte bien revenir en 2012 vous lire plus régulièrement.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
G
Ce 30 décembre 2011 je ne puis faire autre chose que répéter cette adresse de l'an passé, dans les mêmes termes, avec un brin de tristes<br /> <br /> Saluons plutôt l'avenir que de pleurer sur la passé!
Répondre
C
Belle année 2011 à vous, au plaisir de vous lire, toujours avec grand intérêt.
Répondre
Newsletter
153 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité