Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN PHILOSOPHE : blog philo-poiétique de Guy Karl
LE JARDIN PHILOSOPHE : blog philo-poiétique de Guy Karl
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 057 021
26 juin 2009

RONDEAU

 

 

        Au premier cri j'ai perdu mon enfance

        Rien ne pourra jamais la redorer

        Le jour qui luit sur ma feinte innocence

        M'a déchiré d'un rayon mordoré

        Apre soleil, tu brûles ma dolence

        Sur le bûcher fumant des vanités

        Au premier cri j'ai perdu mon enfance.

 

        Nous qui allons où nous porte le vent

        Tous nos amours ne sont qu'impatience

        Et nous pleurons le clair matin d'antan.

        Au premier jour nous perdons notre enfance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
154 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité