Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN PHILOSOPHE : blog philo-poiétique de Guy Karl
LE JARDIN PHILOSOPHE : blog philo-poiétique de Guy Karl
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 816
11 octobre 2012

ACTIVITES de l' année à venir

 

 

 

 

Outre les recherches personnelles que je publie régulièrement sur ce blog je mêne parallèllement deux pratiques régulières sur la ville de Pau, auxquelles j'invite les lecteurs intéressés. Ces dispositions seront, sauf exception, en vigueur de septembre 2012 à juin 2013

 

CAFE PHILO, APERO PHILO et ATELIER PHILO  : "chez Pierre", 14 rue Barthou, 18h45

 

             CAFE PHILO : chaque second jeudi du mois

             APERO PHILO : chaque troisième mercredi

             ATELER PHILO : dernier mardi

             Renseignements sur "cafeatelierphilo.canalblog.com

 

COURS de RELAXATION ACTIVE

 

            mercredi 15h: Aressy/ Maison pour tous     

            vendredi 18h : Pau, 26 rue Marca

            Renseignements sur  : PHILOTHERA : amedekarl.canalblog.com

 

            Ces deux blogs de référence sont en "liens d'amis" sur ce blog

 

COURS INDIVIDUELS :

           PHILOTHERAPIE : philosophie existentielle

           RELAXATION THERAPEUTIQUE

           Me joindre par "Contactez l'auteur"

 

Mon projet est de développer une philosophie pratique et vivante qui puisse éveiller et aider. Ma formation de praticien relaxologue me donne des outils appropriés pour une meilleure écoute et une guidance personnalisée.

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité