Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN PHILOSOPHE : blog philo-poiétique de Guy Karl
LE JARDIN PHILOSOPHE : blog philo-poiétique de Guy Karl
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 056 154
29 janvier 2024

LE JARDIN SANS VISAGE : II

                             

 

                      II

                 VACARME

 

 

 

          J'ai voulu sonder le silence

          Saisir la vérité

          Il n' y a pas de vérité

          Rien que des turbulences

          Et puis des trous

          De nouveaux trous et d'autres trous

          Je me lève et je tombe

          Je m'éveille et m'endors

          Cela tourne toujours

          La vie est un capharnaüm.

 

 

        Le silence est le rêve d'un fou qui se prend pour Dieu. Quant à nous, de quelques illusions revenus, jouons du moins, et jouissons, de l'organe vocal qui est le nôtre, pour changer, tant qu'il est possible, le vacarme en musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
153 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité