Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN PHILOSOPHE : blog philo-poiétique de Guy Karl
LE JARDIN PHILOSOPHE : blog philo-poiétique de Guy Karl
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 900
30 avril 2009

la DANSE de l' AION

La lumière danse dans les arbres

Je n'ai plus de passé

L'avenir m'indiffère

Le beau le merveilleux présent a toutes mes faveurs

Inutile de peser, de penser, de choisir

Les choses se font d'elles mêmes

Se créent et de décréent et se recréent

Tout commence

Rien n'est jamais pareil

Il n' y a jamais de fin, jamais de terme à rien

Cela tourne, cela danse

Dans l'immense univers tout tourne comme feuilles

Dans le lac de tes yeux je m'extasie

Dans la lumière qui danse je m'exalte

Il n'est d'instant que de l'éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité